28.2.07

RMALL : Des explosifs factices pour une initiative de service public (Inde)


Rmall, un complexe commercial en Inde, défraie la chronique dans ce climat de peur d’un attentat terroriste. A contrario de la campagne Aqua Teen Force qui avait créé involontairement une alerte à la bombe provoquant le chaos total dans la ville de Boston, Rmall souhaite provoquer l’intérêt du public avec cette campagne de service public. Placés à différents endroits du centre commercial, des sacs plastiques transparents contenaient des bombes factices pour mettre l’accent sur l’importance de l’attention de chacun.

Une campagne choc de sensibilisation qui ne trouverait peut-être pas sa légitimité dans d’autres endroits du monde...

" C’est aussi évident que cela si vous êtes vigilant. Si vous repérez quelque chose de suspect, informez svp la sécurité. "

Source : http://www.culture-buzz.com/

1 comment:

Anonymous said...

via Marketing Alternatif
http://www.spotanatomy.info/index.php?title=rmall_bomba_dinamite&more=1&c=1&tb=1&pb=1