6.2.07

Street Marketing à Luxembourg, une première … ( ?)



Depuis ce matin on peut voir à la gare de Luxembourg, au cinéma Utopolis et en abribus cette jolie jeune femme, mordue pas un vampire avec ce slogan en titre d’avertissement : Préparez-vous ! En dessous de l’affichage se trouvent des bacs remplis de gousses d’ail et de crucifix.

La suite, la semaine prochaine !

8 comments:

Anonymous said...

C'est un vrai coup de pub à Luxembourg! Super j'ai hâte de voir de qui s'agit l'annonceur. Enfin quelque chose de différent au Luxembourg.

Anonymous said...

Hélas, ca na pas durer tres longtemps ! Ils ont le sens de l'humour a l'ambassade d'Allemagne ! En tout cas, pour une premiere au Lux au peut dire que ca fait l'effet d'une bombe ;-) (oui, je sais, facile !)

Anonymous said...

Si l'agence qui à realisé la campagne voulez qu'on parle d'elle c'est reussi. (Bravo). Mais qui est le client ?

Vincent Jeunejean said...

La suite de la campagne sera visible à partir de mardi prochain

Anonymous said...

tout simplement "BRAVO"... j'espère simplement que la suite en vaudra la peine ;-)javascript:void(0)

Anonymous said...

Malheureusement la suite n'est qu'une bête campagne ING. Beaucoup de vent pour rien.

Anonymous said...

Dans tous les cas, la campagne est réussite. Entre-temps tout le monde se rappelle cette campagne. J’aime bien l’idée de créer le suspense pendant une courte période. Cette campagne m’a un peu fait profiter parce que hier j’ai eu droit a un croissant en sortant du bus au centre. ING continue à surprendre. BRAVO. De la part de Cristina d’Ettelbruck

David said...

Malheureusement la suite n'est qu'une bête campagne ING...

Y en a qui sont jamais content ! Pour unefois qu'on a pas droit a la jolie maison avec la petite famille avec leur sourire béa, noi, je trouve ca tres bien.