7.6.07
Nouvelle campagne de street marketing pour ING.
Pour le lancement de leur nouveau service, une réponse sous 48 heures pour le crédit logement, ING et Push The Brand ont mis en place des stickers aux sols dans les gares Luxembourgeoise, au cinéma Utopolis, abribus et dans les stations TOTAL sur lesquels on pouvait lire : « Vous n’aimez pas attendre ? Crédit logement, une réponse sous 48 heures ! ».
Des panneaux ont également été mis en place sur les poteaux au dessus des horaires de bus et sur les quais de gare avec le même slogan.
De plus, pendant 48 heures, 1 bus décoré au couleur de la série « 24 heures chrono » qui a été rebaptisé pour l’occasion « 48 heures chrono » circule dans Luxembourg avec des hôtesses qui ont pour mission de distribué 30.000 dvds aux couleurs de la série, à l’intérieur, un dvd comprenant les documents relatif à la demande de crédit.
Et cette fois ci, pas d'alerte à la bombe ! :-)
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
Salut,
Tu devrais préciser que la campagne date de janvier ! Autrement, c'est vrai qu'elle était réussie.
@+
J'ai recu mon dvd aujourd'hui en ville. C'est original comme idée.
La campagne ne date pas de janvier (?) elle se deroulait mercredi et jeudi...
Post a Comment