16.8.07
Diesel : Campagne virale contre un aphrodisiaque puissant
Fidèle à sa communication second degré, Diesel lance une campagne qui reprend et mixe plusieurs thèmes abordés lors de ses précédentes prises de paroles. Souvenez-vous : de la provoc anti-pensée unique avec Global Warming Ready (Printemps Été 2007), de la promotion de l’abstinence avec Staying Young Forever (Automne Hiver 2001) et des manifs bidons avec Action ! (Automne Hiver 2002).
Ensemble, ces concepts donnent le ton de la nouvelle campagne de Diesel : No Fuel For Life In My Life. Sur un site dédié, nolegalization.com, le collectif Society against Legalization (SAL) alarme le public sur l’imminence du lancement de Fuel For Life. Il n’y a pas trop d’info pour le moment mais les slogans du kit de propagande que propose la SAL donnent à penser que le Fuel For Life est une substance puissamment aphrodisiaque dont l’autorisation provoquerait une société de nymphomanes. Garant de l’ordre moral, la SAL se dresse contre ce péché de luxure avant qu’il ne soit trop tard. Ci-dessous le compte à rebours avant la mise sur le marché du Fuel For Life (le 27 août).
http://www.nolegalization.com/
Via
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment