27.8.07

La nouvelle campagne institutionnelle signée Louis Vuitton

J'ai été invité à visiter et à découvrir le site pour la nouvelle campagne Louis Vuitton. Le thème est bien évidemment le voyage. Il est illustré par des personnalités d'exceptions : Steffi Graf et André Agassi, Mikhaïl Gorbatchev et Catherine Deneuve.

Je dois avouer, je ne sais pas si c'est dû au fait que c'est lundi matin aujourd'hui, mais que ce site ne donne qu'une envie : s'évader ! Le site est une incitation au voyage mais pas n'importe lequel, un voyage rempli de poésie, de luxe et de douceur. Perso j'ai adoré et je n'ai qu'une envie : retourner sous ma couette, fermer les yeux et m'évader...

Pour l'instant, seul le voyage de Steffi Graf et André Agassi est en ligne, ils nous font partager leur vision de New York mais également "The Climate Project" d'Al Gore. On peut également voir la malle imaginaire d'André Agassi, une manière plutôt sympa d'amener le produits dans le site.

Bref, voici quelques captures d'écran et les visus de la campagne. Le site est toujours accessible via login et pass mais le lancement est pour le 30 août.









3 comments:

kati said...

can you tell me how i can find the sites?
i need to log in but it doesn´t work.
please help me

kati said...

i need email address and password.
what did you use?
or can i have yours?

Vincent Jeunejean said...

sorry it open the 30 august for everybody, 3 little days to wait ;-)