9.1.08

Just do it Jules!


Jules, c’est un peu comme les magazines de filles, chaque année au mois de janvier, il revient à la charge avec les mêmes thèmes : il se couchera plus tôt le soir, il lira au moins 2 livres par mois, il pensera à sortir les poubelles, il va être plus attentionné avec moi mais surtout il va se remettre au sport!

Ces dernières années ont toutes été marquées par le choix d’un nouveau sport qui devait être ou devenir sa passion et qui dit pratique d’un sport dit investissements, ainsi je peux vous dépanner en raquettes diverses et variées (squash, tennis, badmington) ou en baskets (running, training) voire en banc de musculation ou en VTT et rollers de compétition.

Mais cette année, attention il passe un cap, il a décidé de s’inscrire dans une salle hype, branchée, avec la musique et les supers nanas et le coach personnel.
Et ce qui a l’air fou dans cet endroit, c’est qu’au bout d’une seule séance, il est possible d’obtenir de nouveaux muscles, oui ça fait 2 heures qu’ils les compte!
Je préfère attendre quelques jours avant de vous fournir l’adresse du club en question histoire de ne pas vous donner de faux espoirs.

Et après on dit que ce sont les filles qui sont obsédées par leur corps et leur poids?
Qu’on ne sait pas ce que l’on veut ou plutôt qu’on veut tout à la fois?
Ce culte du corps, de la jeunesse, des fruits et des légumes commence sérieusement à me gonfler, tiens je fume deux fois plus depuis que je sais que j’ai plus le droit de le faire dans les bars de mon pays, et puis au fond je m’en tape je suis blindée je suis prête à filer 68 euros + le prix du café pour fumer ma clope! So hype!

Je ne suis pas particulièrement rebelle d’habitude, je suis même carrément du genre bonjour-merci-s’il vous plaît-au revoir-pardon-excusez-moi-je suis désolée mais là ça devient étouffant.

Je m’éloigne de mon sujet initial qui était consacré à Just do it Jules, je m’emballe, je fais de la philosophie de comptoir, pardon mais c’est pas de ma faute si j’aime les apéro, le saucisson et les croissants! (liste non exhaustive of course).

La suite de l’entraînement de Jules dans un prochain post, je crois que demain c’est body attak et crunch time!
“Crunch time” tiens tiens ...pour moi cela évoque plutôt “Crunch Chocolate Cookies : des éclats de cookies croquants, du riz soufflé croustillant, un cœur fondant tout chocolat.
Laissez-vous tenter par la plus gourmande des tablettes Crunch !”

pour votre santé ...bla bla bla

No comments: