11.2.08
Venus beauté
C’est lundi, bon je vais pas épiloguer là-dessus, tu connais.
non, je vais te parler de samedi.
pourquoi?
Ben parce que je me suis rendue chez mon esthéticienne pour y effectuer divers travaux d’entretien si tu vois de quoi je parle.
Bref, j’ai des a priori sur les coiffeuses et les esthéticiennes, disons pour simplifier et rester correcte que je pense que ces filles concentrent toute leur énergie sur leur french et leur coiffure et qu’elles oublient le reste.
Celle qui s’occupe de moi habituellement étant en congés, j’ai hérité d’une championne du monde, sûr que je l’invite à la maison un mercredi soir celle-là !
Du haut de ses 19 ans et avec ses pompes pointues collection Chausséa 2004, elle a cherché à entrer en contact avec moi.
On est samedi, je parle toute la semaine, tu peux pas te contenter de me poser mon masque et te concentrer sur mon “maillot”?
Et elle me parle de quoi? je te le donne dans le mille, du temps qu’il fait.
Il fait beau ... ben ouais et la nuit il fait noir et la pluie ça mouille.
Mais le pire est à venir : “Madame, je sens un relâchement du bas de votre visage, il va falloir retravailler votre ovale”
Mais tu la veux ta tête au carré? Appelle Troy et Mc Namara tant qu’on y est!
Bubbles est restée digne en faisant à peine un petit “ah bon?”, elle m’a ensuite proposé un soin miracle sur lequel elle doit toucher une pau’v com, et là je lui réponds : “non ta marque de seconde zone parmi mes produits de luxe, ça risque de faire désordre”
T’as de la chance de maîtriser le maniement des bandes de cire sinon je t’envoyais illico de l’autre côté de la force.
Mais force est de constater qu’elle a gagné cette jeunette écervelée, Bubbles est effondrée, elle rase les murs et fuit les miroirs, tient son visage avec ses 2 mains de peur qu’il ne tombe.
Le lundi c’est pourri.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment