9.4.08
La mémoire vive
Ce matin à l’agence entre le café et les tartines de Nutella, vif débat à propos d’Etienne Daho qui est l’un des chanteurs préférés de Bubbles depuis ses 12 ans.
Certains se moquent de sa façon de danser, d’autres disent qu’il n’a pas de voix mais force est de constater que l’évocation de la discographie d’ED a suscité de sacrés souvenirs chez chacun d’entre nous.
Il y a la benjamine de l’équipe qui nous disait passer des heures sur ses rollers en écoutant “mon manège à moi” (elle va bien aujourd’hui, pas d’inquiétude), pour ma part, je me souviens avoir écouté en boucle “des heures hindoues” sur mon walkman (oui je sais) avec mon jean neige, mon pull manches chauve-souris et mon bandeau fluo rose dans les cheveux (blonds décolorés) à me dire que je n’étais rien ni personne après avoir été larguée par je sais plus qui pour je ne sais plus quoi ... Etienne doit être à l’origine de pas mal de chagrins d’amour, alors si toi aussi tu as été victime d’un largage sur un titre d’ED, viens donc te confier sur le blog!
Quoiqu’il en soit, ses concerts sont toujours une invitation exquise, celui d’hier était magique même si au fil des années le jean “ slim” a remplaçé le “neige” et qu’il y a moins de cheveux et plus de rides la magie de la rencontre est intacte.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment