23.10.08

I love artlebedev



Je suis certaine que tu es déjà en train de te tracasser pour tes cadeaux de fin d'année, ta geek chic préférée t'as dégoté un site qui propose des objets très originaux, à la base c'est un studio de design ... russe.

Voici mon coup de coeur du jour, je cherche depuis longtemps une clef USB design, la voici, celle-ci reprend le design d'un dossier MAC, en plus elle existe en ROSE!!! et elle ne coûte que 36 euros.
Me demande pas les trucs techniques, je sais pas et je m'en fout : elle est PINK et design mais bon je crois avoir retenu qu'elle faisait 4 giga.

Bon, j'ai pas testé le site, la commande, le suivi tout ça mais je vais me renseigner et je sers de cobaye pour toi.
File sur le site et régale-toi, moi j'adore et je partage ce bon plan avec toi cher lecteur d'ici et d'ailleurs.

C'est ici : store.artlebedev.com

No comments: