23.10.09

13e Rue: JeTueUnAmi.com



Want to put a contract on the head of a friend?
Just start by hiring a professional killer (Monika or Oliver are ace) to kill one of your friends!

3 comments:

Marco pour Emarketool.fr said...

Bonjour,

JeTueUnAmi.com, en voilà une belle opération de Buzz Marketing réalisée par EuroRSCG BETC pour 13ème rue !
D'ailleurs, j'en parle ici également :
http://www.emarketool.fr/je-tue-un-ami-une-nouvelle-operation-de-buzz-marketing-par-13eme-rue/

Un principe efficace, extrêmement viralisant, ainsi qu'un site de grande qualité (et bravo à ces derniers pour les vidéos également, c'est proche du court métrage !).

Le genre d'opération que l'on aimerai voir plus souvent en fait ;)
A bientôt, Marco

Anonymous said...

bonjour, ce matin en regardant la tnt j'ai appris que sur la chaine 13ème rue il existait 1 émission "jetueunami.com" comment peux-t-on autoriser 1 émission incitant la violence plus que la violence la haine l'envie de tuer virtuellement un ami un membre de sa famille C'EST HONTEUX GRAVE INCITATION A LA VIOLENCE j'ai moi meme des problèmes avec mes 2 enfants mon fils a braqué un tabac avec 1 arme à grenaille il s'est fais arreté heureusement le buraliste a été choqué mon fils a envoyé dejà 2 personnes a l'hopital pour coup et blessures tout ca gratuitement!! STOP STOP 1 mère indignée j'espère que votre émission va etre condamnée la responsable de 13ème rue dis que ce n'est qu'un jeu comment s'amuse t-elle dans la vie ? à-t-elle des enfants? honte à cette femme

Anonymous said...

Bien sûr, la violence, c'est la faute de la télé... Purée, au temps ou il n'y avait pas la télé ou internet, il y avait moins de violence peut-être ?

Deux guerres mondiales, les croisades, le génocide des indiens d'Amerique, l'Inquisition... Comment ils faisaient pour trouver des pretextes pour être violents, à ces époques où il n'y avait pas la télé ?