11.2.08

Le spot publicitaire qui tue

Marketeurs, créatifs et autres D.A., il y a quelque chose à creuser de ce côté (mattez la vidéo, on en reparle ensuite) :




Quand on sait que "Jumper" est un film qui sort courant du mois de février 2008, que ce blockbuster n'a pas dans ses sponsors officiels HP et que Serena Williams n'est pas actrice dans le long-métrage, ce film publicitaire a de quoi surprendre...
Et pourtant, Hayden Christensen qui fait une petite pause pendant sa propre bande annonce pour aller enquiquiner la joueuse de Tennis qui fait la promo de sa propre ligne de vêtements pendant qu'au final on parle de HP; l'idée est plutôt géniale non? En 1 minutes, on nous a fait l'éloge de 3 produits sans que nous ne nous en rendions compte!


En tous cas j'ai déjà envie de voir "Jumper"!
(et on ne m'appelle pas "victime de la pub")

1 comment:

Anonymous said...

Merci pour les explications, la première fois que je l'ai vue, je n'ai rien compris à cette vidéo.