4.3.08

Buzz in Lux : évadez-vous avec Monster.lu

Tu croyais vraiment qu’on allait construire un Casimir géant ?
C’est pas l’envie qui nous manquait mais nous avions un brief, parfaitement, nous sommes des gens sérieux chez PUSH THE BRAND, même si on aime les rires et les chants et que dans notre tête c’est tous les jours le printemps, il a fallu se fixer un challenge pour ne pas louper la target !


Le résultat ?

Des milliers d’oranges et autant de sachets, des boulets aux pieds des hôtesses, des stickers géants et des flyers, une jolie pagaille pour un début de semaine, le tout pour Monster.lu, le moteur de recherche d’emploi qui souhaite te libérer de ton job si tu t’y sens prisonnier.

Monster, c’est 3 500 offres d’emploi au Luxembourg et elles sont actualisées chaque jour. Tu te sens prisonnier ? Dépose ton CV sur monster.lu.

Une belle opération de street marketing comme on les aime à l’agence, bref de l’île aux enfants aux pays joyeux des monstres gentils, finalement notre ami Casimir aurait pu être de la partie !

12 comments:

Aurélien Barnich said...

Bien vu PUSH

Anonymous said...

Très belle campagne originale!
Congratulations à toute l'équipe.

Anonymous said...

Tout simplement terrible ;-)

Anonymous said...

Félicitations ! super campagne

iknow7 said...

Une belle campagne... Bravo

Anonymous said...

Et bien les amis du Push, voilà une action rondement menée. Je tien vraiment à vous féliciter pour cette très belle mise en valeur de ce concept!

Anonymous said...

En tout cas bravo pour votre action. On a la même vision!

Anonymous said...

Tout simplement terrible ;-)

Anonymous said...

Félicitations ! super campagne

Anonymous said...

J'arrive par le train tout les matins et je trouve que c'est vraiment sympa des actions de ce type, ça nous rend de bonne humeur ! Je pensais que c'était ING mais non, monster, bravo pour le concept !

D'ailleurs ING, a part la F1, ils font encore qque chose ?

Anonymous said...

je trouve cette action innovante et efficace, super!

Anonymous said...

Bonjour à tous,
Alors ça c'est vraiment du street.
Magnifique projet et surtout bien menée.
Félicitation pour cette idée innovante.