5.3.08

Touche éclat, touche de quoi ?




“La touche éclat est le premier embellisseur en son genre, c'est aussi LE best-seller puisque, depuis sa naissance il y a dix ans, il s'en vend un toutes les 20 secondes dans le monde ! Le touche éclat n'a pas vraiment été égalé. Il est ultra fluide, crémeux et facile à appliquer. On l'utilisera pour réveiller un teint fatigué, camoufler des petits boutons ou accentuer l'intensité d'un fard à paupières.”

Là j’ai envie de dire “et mon c** c’est du poulet?”

Après 2 jours de street marketing intensif, le bilan est très positif pour le client, c’est une chose mais le ravalement de façade de Bubbles, personne y pense : yeux fatigués, teint brouillé, lèvres gerçées ...

J’ai investi dans ce stylo magique vu qu’il est totalement starisé par la presse des filles ...
Verdict : Soit j’ai vraiment une tête de monstre et c’est pas un stylo qu’il me faut mais un “marqueur éclat” (voire mes potes Troy et Mc Namarra) ou alors ma babyface est déjà tellement éclatante au naturel que l’action de ce stylo ne se remarque pas.

Et hop, encore un truc inutile dans ma trousse de maquillage!
(mais si tu le veux quand même c'est Yves Saint Laurent qui régale ...pour 30 euros environ)

No comments: