Adidas, voulant créer du buzz pour le lancement du nouveau maillot de l’équipe de l’Ajax d’Amsterdam, a mis en place une opération sympathique sur la place de Leidseplein, en distribuant aux passants les nouveaux maillots de manière originale et étonnante.
Un mix efficace et surprenant, entre l’opération de street et le flashmob.
Via
7 comments:
copié collé?
http://www.marketing-alternatif.com/2008/07/07/adidas-ajax-amsterdam-shirt-swap/
Oui et c'est mentionné dans le link Via ...
Yep je sais, c'est pour ça que je demandais officialisation ;) Je trouve ça moyen de faire ça. Ou peut être n'ai-je rien compris au blogging.
Notre blog nous sert de boîte à idées pour l'agence, quand nous avons le temps, nous écrivons quand nous ne l'avons pas, un copy/paste et puis c'est tout...
Et puis, si je copy un post, que je référence, je vais peut-être découvrir ce blog, donc il gagne un lecteur. Je trouve que c'est un échange win-win pour tout le monde...
Vincent,
dans ce cas je comprend mieux :)
dans quelle agence bosses tu?
clem
chez Push The Brand : www.pushthebrand.com
Post a Comment