7.7.08

Adidas

Adidas, voulant créer du buzz pour le lancement du nouveau maillot de l’équipe de l’Ajax d’Amsterdam, a mis en place une opération sympathique sur la place de Leidseplein, en distribuant aux passants les nouveaux maillots de manière originale et étonnante.

Un mix efficace et surprenant, entre l’opération de street et le flashmob.



Via

7 comments:

clément said...

copié collé?

http://www.marketing-alternatif.com/2008/07/07/adidas-ajax-amsterdam-shirt-swap/

Vincent Jeunejean said...

Oui et c'est mentionné dans le link Via ...

clément said...

Yep je sais, c'est pour ça que je demandais officialisation ;) Je trouve ça moyen de faire ça. Ou peut être n'ai-je rien compris au blogging.

Vincent Jeunejean said...

Notre blog nous sert de boîte à idées pour l'agence, quand nous avons le temps, nous écrivons quand nous ne l'avons pas, un copy/paste et puis c'est tout...

Vincent Jeunejean said...

Et puis, si je copy un post, que je référence, je vais peut-être découvrir ce blog, donc il gagne un lecteur. Je trouve que c'est un échange win-win pour tout le monde...

clément said...

Vincent,

dans ce cas je comprend mieux :)

dans quelle agence bosses tu?

clem

Vincent Jeunejean said...

chez Push The Brand : www.pushthebrand.com