4.7.08

Campagne pub F/W 2008/09 : Marc Jacobs



Je te manque n'est-ce pas ? Depuis que j'ai mon propre blog, c'est vrai que j'écris moins souvent ici et que du coup, ben y'a vachement moins de conneries de filles ...
Là, je vais te parler de la nouvelle campagne de pub de Marc Jacobs pour la saison automne hiver 2008/09.

Il a viré Posh et ça c'est bien.

Il nous surprend avec Cole Mohr, un top de 22 ans que t'as peut être déjà vu chez H&M. Dans les pubs - pas dans le magasin ! T'es pas con à ce point. Merci.
Je te précise que c'est un garçon donc, tu vises ses jambes ? Jules, je ne t'aimerais pas avec ces jambes, mais moi je les veux bien pour remplacer mes cuisseaux !
Il s'est prêté au jeu le temps d'un shooting pour la nouvelle campagne sous l'objectif de Juergen Teller.

Surprenant, intriguant, dérangeant ?
Très réussi selon moi mais je ne suis pas objective quand il s'agit de Marc Jacobs.

1 comment:

Jhoan Manuel Arias Santana said...

Bonjour Chris Sabo suis un garçon venezuela qui cherche à se faire des amis trvez avoir lu votre article de blog par le biais d'un traducteur google ce qui m'intéressait et que le couple âgé de 22 ans au lieu d'être dans un lieu public est dans un bar , Jajajaja bon vous invitons à visiter mon blog et vous vous demandez si vous pouvez ajouter à mon blog ma direction est bonne vous http://shesters.blogspot.com/ chance et j'espère Shau, "shesters"