7.7.08

Nouvelle campagne sécurité routière


Voici la nouvelle campagne de la sécurité routière française qui vise à nous sensibiliser sur le port du gilet jaune en cas de pépin.
Je trouve que le slogan qui l'accompagne est excellent, on imagine tellement bien Karl en train de nous dire cela!

Oui il a raison le jaune c'est moche et ça va avec rien, mais si tu sortais une édition limitée dudit gilet mais version griffée ? Avec une petite ceinture, je pense que le résultat peut être intéressant ... et puis il serait vendu plus cher et les bénéfices iraient à une oeuvre caritative.
Souviens-toi de ton succès lors ta collaboration avec H&M (ah ... la robe en mousseline de soie pour laquelle j'ai failli taper ! ), la sécurité routière devrait y penser.

Karl, moi je te trouve odieux, un brin méprisant mais tellement brillant.

No comments: