25.9.08

Hey ... Mister DJ put a record on !



A l’occasion de la prochaine sortie du nouveau parfum Givenchy, la célèbre marque propose te te transformer en Justin Timberlake, enfin pas longtemps et juste pour mettre en avant tes talents de DJ.
C’est facile : tu as 30 pistes pré-définies (guitare, basse, clavier, percussions ...)
T’as mixé ?
T’envoies le tout sur Facebbok et Myspace et le public vote pour la meilleure création.
Chaque jour, le meilleur mix est récompensé, c’est quoi le cadeau ?
Une eau de toilette Play bien-sûr.
Mais le grand gagnant élu fin octobre pourra enregistrer son propre disque dans un grand studio.

Voilà pour le pitch, maintenant l’analyse de la queen of ad que je suis :
Belle association d’un parfum et de la musique, original et judicieux que de marier les sens, une composition musicale pour une création olfactive, le tout pour une marque comme Givenchy.

Mister DJ, pour t’inscrire c’est ici : www.PlayGivenchy.com

1 comment:

Anonymous said...

Une campagne parfaitement huilée effectivement...

Dommage que le parfum lui-même soit aussi décevant.